Identifie Toi     Inscris Toi

jeudi 29 novembre 2018 par LInfodrome

Candidat tête de la liste indépendante dénommée Flambeau du développement lors des élections régionales du 13 Octobre 2018 dans le Lôh-Djiboua, le Notaire-conseil, Me Zéhouri Bertin Paul-Arnaud, se dit satisfait après l'invalidation des résultats dudit scrutin par la Chambre administratifve de la Cour suprême. Dans l'interview qu'il nous a accordée, l'homme que les populations appellent affectueusement Flambeau du Lôh-Djiboua espère que la reprise des élections dans la région, sera paisible, transparente et démocratique.

Quel est le sentiment qui vous anime après l'invalidation des résultats des élections régionales dans le Lôh-Djiboua par la Cour suprême ?

Nous félicitons les autorités judiciaires, notamment la Chambre administrative de la Cour suprême pour avoir pris la sage décision de procéder à l'invalidation des résultats des élections du 13 Octobre 2018 dans le Lôh-Djiboua et de nous mettre en situation de reprise des élections régionales. C'est donc un motif de satisfaction pour nous.

... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur



Journaux