vendredi 19 juin 2009 par Le Patriote

Une marche pour ADO. Les militants du Grin dit l'ONU ont décidé d'aller à l'accueil d'ADO en organisant une procession de Dioulabougou jusqu'au corridor sud de Yamoussoukro. Les mégaphones seront de la partie. Une véritable marée humaine en perspective, nous a-t-on dit.
Des prospectus confectionnés et distribués aux populations. Les militants du RDR sont véritablement déterminés à faire de la visite de leur leader, une grande réussite. Toujours le Grin l'ONU a confectionné des prospectus à l'effigie d'ADO qu'il distribue aux populations. C'est notre manière à nous de participer à la mobilisation de la population nous a dit fièrement M. Diarrassouba Losséni.
Kouadio Kouamé Pierre ne sait pas comment il va accueillir son président Ouattara. C'est un militant déterminé d'aucuns diraient même qu'il est l'un des militants des premières heures du RDR dans son villge. Nous l'avons interrogé. Je suis tellement content que je ne sais pas comment je vais accueillir mon président. J'ai fait partie de la toute première coordination de la Rénovation du PDCI créée par Djéni dans la ville de Yamoussoukro

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023