mercredi 30 avril 2008 par Notre Voie

Quatre rencontres avancées de la 9ème journée de la MTN ligue 1 se joueront demain après-midi, jour de la fête du travail. Au stade Robert Champroux de Marcory, à 15h30, le Stella club d'Adjamé qui pointe à la 10ème place au classement général avec 8 points - 3 en huit matches affronte le Stade d'Abidjan. Que réservent encore les Magnans à leurs supporters, eux dont la marque caractéristique est l'inconstance ? Auront-ils suffisamment de ressources pour venir à bout des Yéyés qui totalisent pour l'heure 12points +4 en sept matches. Les Bleu et Rouge ont en effet une rencontre à rejouer le dimanche 4 mai prochain contre Issia Wazi.
Au stade Houphouet Boigny, l'Africa sports (19 points +7), leader en attendant le résultat du match en retard de cet après- midi entre le Sporting club de Gagnoa et l'Asec, s'expliquera avec le Sabé sports de Bouna (7ème, 11points -2). Les Aiglons n'ont pas droit à l'erreur dans cette opposition. Au Parc des sports de Treichville, l'USC Bassam qui réalise un parcours très honorable ( 3ème, 15points -3) essaiera de s'imposer à Issia qui est loin d'être indomptable depuis le début de la saison. Les Rouge et Noir sont avant- derniers avec 6 points +0 après sept sorties.
La rencontre Réveil club de Daloa-Société omnisports de l'armée sera délicate pour l'équipe de la cité des antilopes qui est dans la tourmente. Le groupe de Lago Bailly qui manque cruellement de répondant (14ème, 6points -6) pourra -t-il tenir le choc contre les militaires qui sont actuellement difficiles à man?uvrer ? Les soldats ont 11points +1 dans leur besace.



R.O.V. rogerokou@yahoo.fr

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023