lundi 21 janvier 2008 par AFP

Les espoirs du Cameroun reposent également sur la star de l`équipe, l`attaquant du FC Barcelone Samuel Eto`o, rétabli d`une blessure à une cuisse et qui, avec 24 réalisations en 60 sélections, pourrait profiter de la
CAN-2008 pour dépasser le record de buts en sélection de Patrick Mboma (33 buts).
De leur côté, les Egyptiens, qui ont remporté le trophée continental à cinq reprises, ce qui constitue le record en la matière, doivent composer avec les absences de plusieurs joueurs majeurs, qui ne devraient cependant pas les empêcher d`accéder aux quarts de finale.
L`attaquant de Middlesbrough, Mido, et le meneur de jeu d`Al Ahly, Mohamed Barakat, sont blessés, le milieu de terrain de Derby County (1re div.
anglaise), Hossam Ghaly, a préféré privilégier son club à sa sélection et le capitaine Ahmed Hassan, élu meilleur joueur de la CAN-2006, doit purger un match de suspension.
Jugé coupable d`une agression sur un adversaire lors d`un match nul face au Burundi (0-0) en septembre, il avait dans un premier temps écopé de 3 matches de suspension, une sanction réduite à deux matches en appel qui le privera tout de même de la première rencontre de son équipe dans cette CAN-2008.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023