jeudi 27 septembre 2007 par Notre Voie

Le Mali, le Sénégal, le Mozambique et la Tunisie dans le groupe A sont les nations qualifiées pour les 1/4 de finale de la 20ème Can de basket-ball féminin qui se tiennent à Dakar et à Thiès au Sénégal.
A Thiès, dans le groupe B, l'Angola, le Nigeria, le Cameroun et la RD Congo ont obtenu leurs tickets pour les 1/4 de finale. Au moment où nous mettions sous presse, les rencontres de la 5ème journée, Madagascar-Côte d'Ivoire, Mozambique-Tunisie et Mali-Sénégal n'étaient pas encore terminées. Mais les résultats de ces matches, mathématiquement, n'ont aucune influence sur le classement dans la poule A. Il en est de même pour la poule B où le Kenya-Nigéria, Cap Vert-Cameroun et RD Congo-Angola se déroulaient.
La Côte d'Ivoire connaît une campagne très difficile. Elle a perdu ses quatre premiers matches face au Sénégal au Mozambique, au Mali et à la Tunisie respectivement par 37-62, 46-67, 34-74 et 49-62. Les coaches Coulibaly Siaka et Simon Guillou doivent tirer les leçons des différentes compétitions en vue d'un futur meilleur.

Gomon Edmond
gomonedmond@yahoo.fr

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023